Authom Pol

Pol Authom est né en 1964. Il est diplômé de l'École Supérieure des Arts plastiques et visuels à Mons, dont il a suivi l'enseignement dans l'atelier "image imprimée - gravure". Devenu enseignant, Pol Authom est, aujourd'hui encore, titulaire de ce même atelier...

Depuis sa première exposition organisée en 1981 dans la galerie TREMPLIN, à Houdeng, Pol Authom a parcouru le monde en exposant ses oeuvres au Canada, en Pologne, en France, en Italie, en Suède, au Japon... Il remporta également de nombreuses distinctions, dont le Prix de la ville de Mouscron (1998) et le Prix de la gravure de l'Académie Royale de Belgique (2000).

ACTUALITÉS

Invitation au webinaire FEBELCEM

Le 29 avril prochain, FEBELCEM, avec la collaboration de la FEBE, vous propose un webinaire sur les bétons décoratifs à Bruxelles.

En savoir plus

Un nouvel ABC du ciment

L’ « ABC du ciment et du béton » a été entièrement numérisé et équipé d’un moteur de recherche pour votre plus grande facilité de consultation.

En savoir plus

Une promenade en béton à Leuven

« Stad en Architectuur » (avec FEBELCEM), a développé une carte de promenade comprenant une sélection de projets où le béton joue un rôle clé.

En savoir plus