Kurzatkowski Lukasz

Lukasz Kurzatkowski est né à Lublin le 2 janvier 1958. C'est en Pologne qu'il a suivi sa formation artistique, obtenant en 1983 un diplôme en graphisme de l'Académie des Beaux-Arts de Varsovie. Dès 1984 Lukasz Kurzatkowski s'installe en Belgique (Bruxelles) où il travaille comme graphiste indépendant tout en s'exprimant artistiquement au travers de la peinture et de la linogravure. Il a participé à de nombreuses expositions collectives et individuelles de par le monde (États-Unis, Japon, Pologne, France, Allemagne, Inde, Corée...) et a obtenu de fort belles récompenses artistiques. Parmi celles-ci, citons le Prix de la gravure et de l'image imprimée de la Communauté française de Belgique (1993) et le prix de la quatrième biennale internationale de gravure de Sapporo au Japon (1998).

ACTUALITÉS

Invitation au webinaire FEBELCEM

Le 29 avril prochain, FEBELCEM, avec la collaboration de la FEBE, vous propose un webinaire sur les bétons décoratifs à Bruxelles.

En savoir plus

Un nouvel ABC du ciment

L’ « ABC du ciment et du béton » a été entièrement numérisé et équipé d’un moteur de recherche pour votre plus grande facilité de consultation.

En savoir plus

Une promenade en béton à Leuven

« Stad en Architectuur » (avec FEBELCEM), a développé une carte de promenade comprenant une sélection de projets où le béton joue un rôle clé.

En savoir plus