Dewint Roger

Roger Dewint est né en 1942 à Bruxelles. Il a fait ses études aux Académies de Bruxelles et de Boitsfort avant de devenir professeur de dessin et de gravure à l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles. Son oeuvre est très importante (plus de 700 gravures). Sa technique très maîtrisée et la coloration particulière de ses gravures lui valent une renommée internationale tout à fait méritée. Il est membre du Conseil Culturel et Artistique du Centre de la Gravure et de l'Image Imprimée à La Louvière, membre fondateur du Musée de Tuzla en Bosnie-Herzégovine et Conseiller auprès du Musée Minden en Allemagne... Febelcem ne peut que se réjouir de bénéficier des conseils d'un tel parrain pour l'achat de ses oeuvres !

Roger Dewint fut également lauréat de nombreux prix importants tout au long de sa carrière. Enfin, il est représenté dans de très nombreux musées prestigieux répartis de part le monde : Belgique (Bruxelles, Ostende), Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Brésil, Japon, Norvège, Italie, États-Unis...

ACTUALITÉS

Un nouvel ABC du ciment

L’ « ABC du ciment et du béton » a été entièrement numérisé et équipé d’un moteur de recherche pour votre plus grande facilité de consultation.

En savoir plus

Une promenade en béton à Leuven

« Stad en Architectuur » (avec FEBELCEM), a développé une carte de promenade comprenant une sélection de projets où le béton joue un rôle clé.

En savoir plus

Plan emballages industriels

Toujours plus d'emballages circulaires !

En savoir plus