Dewint Roger

Roger Dewint est né en 1942 à Bruxelles. Il a fait ses études aux Académies de Bruxelles et de Boitsfort avant de devenir professeur de dessin et de gravure à l'Académie Royale des Beaux-Arts de Bruxelles. Son oeuvre est très importante (plus de 700 gravures). Sa technique très maîtrisée et la coloration particulière de ses gravures lui valent une renommée internationale tout à fait méritée. Il est membre du Conseil Culturel et Artistique du Centre de la Gravure et de l'Image Imprimée à La Louvière, membre fondateur du Musée de Tuzla en Bosnie-Herzégovine et Conseiller auprès du Musée Minden en Allemagne... Febelcem ne peut que se réjouir de bénéficier des conseils d'un tel parrain pour l'achat de ses oeuvres !

Roger Dewint fut également lauréat de nombreux prix importants tout au long de sa carrière. Enfin, il est représenté dans de très nombreux musées prestigieux répartis de part le monde : Belgique (Bruxelles, Ostende), Pays-Bas, Allemagne, Pologne, Brésil, Japon, Norvège, Italie, États-Unis...

ACTUALITÉS

Ciment & Béton : Roadmap 2050

Découvrez ici le communiqué de presse de FEBELCEM traitant de sa Roadmap 2050...

En savoir plus

Webinaire FEBELCEM

Le 29 avril dernier, FEBELCEM, avec la collaboration de la FEBE, vous proposait un webinaire sur les bétons décoratifs à Bruxelles.

En savoir plus

Un nouvel ABC du ciment

L’ « ABC du ciment et du béton » a été entièrement numérisé et équipé d’un moteur de recherche pour votre plus grande facilité de consultation.

En savoir plus